Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
different, together without indifference
31 octobre 2009

Je kiffe la laine!

L'automne est là avec ses jolies feuilles qui tombent et déjà le froid qui se fait un peu sentir.pelotte_de_laine

C'est donc le moment de tricoter ses écharpes pour l'hiver qui arrive. Telle une grand-mère pantouflée, je cours à la mercerie la plus proche acheter de quoi tenir cet hiver. En plus, y a de la promo! Là, c'est inéspérée! (La fille qu'a pas encore compris toutes les stratégies commerciales du marché). Bref, je repars fièrement avec des aiguilles à tricot, des pelottes à 50% laine, faut pas charier c'est déjà pas mal! A moi les soirées télé à tricoter!

Y a pas à dire "Je kiffe la laine!"

Publicité
Publicité
Commentaires
different, together without indifference
Publicité
Publicité