Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
different, together without indifference
31 octobre 2009

Pas possible la vie sans livres et sans chats!

plakat_gBon, là je dois dire que livres et chats, ça en rajoute dans le genre grand-mère pantouflée (faut-il avouer que je n'ai que 21 ans...). Bon, lors d'une petite escapade entre potes de fac à Vienne qui m'a permit de visiter en autre la maison de Freud, je passe près d'une librairie et là en grand cette affiche. J'ai eu le coup de coeur!( là aussi faut-il dire que j'ai trois chats tout aussi névrosés et caractériels les uns que les autres et qui sentent des dessous de bras quand ils sont énervés, si,si!). Enfin, la vie sans livres et sans chats, ce serait un peu triste, n'est ch'pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
different, together without indifference
Publicité
Publicité